L'hiver est là !

Publié le par Antoine

Voici le résumé de quelques sessions rapides faites ces deux dernières semaine.

Avec la vague de froid et de neige qui est arrivé, l'activité des fish de seine a clairement baissé, mais il est toujours possible d'en toucher

 

En faisant des animations très lente et en cherchant constament la couleur et la taille de leurre qui déclenchera l'attaque il est possible de tirer son épingle du jeu, même si le nombre de prise est moins important.

 

C'est comme celà que j'aurais le plaisir de toucher une 10ene de petits sandres entre 30 et 40cm, une 30ene de perches dont 4 pas loin des 30 et une de 32.5cm. Ainsi qu'un silure d'env 1m  dans Paris

 

Quelques photos :

 

25up.jpg

 

DSC00432.JPG

 

            32.5cm en drop-shot avec un Rockvib 3"

Sans-titre-2.jpg

 

            Le silure, piqué à la descente avec un One'up 4" Chartreuse monté en Texan avec un plomb balle de 10gr, le long d'une péniche

DSC00426.JPG

 

DSC00427.JPG

 

Je n'ai pas pu sortir le silure de l'eau car j'étais sur un quai 2m au dessus de l'eau et il n'y avait aucune échelle à proximité. Le silure est donc repartie avec un percing dont il se débarassera rapidement !

 

La semaine prochaine aura lieu l'Open Street organisé par FTF dans Paris et pour NoËl je fais un passage sur Biscarosse donc j'essayerais de faire deux jolie CR

 

A bientôt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article