Zander Time !

Publié le par Antoine

En ce moment les sandres sont très actifs à Paris, en banlieu, et il faut en profiter !!! Malgré pas mal de taf j'essaye de me faire quelques sessions en fin de journée quand je fini assez tôt.

 

Les petits sandres sont présent sur énormément de spots en plus ou moins grande quantitée. Je ne compte plus les tapes inférables et les leurres coupés depuis 1 semaine. En 2 coup du soir et une session matinal je toucherais une 30ene de sandres, principalement en drop-shot sur des animations très très lente.

 

Malheuresement je n'ai toujours pas touché de sandre vraiment "valable" pour moi, c'est à dire de plus de 60cm. J'espere que ce la arrivera bientôt, en tout cas je fais tout pour !

 

Voilà les riquettes moyennes que j'ai principalement touché :

 

DSC00407.JPG

 

DSC00402.JPG

 

Un peu plus gros cette fois avec ce 51cm :

 

DSC00403.JPG

 

Vivement un sandre de +60 !!! En esperant vous faire partager de belle photos de sandre

 

A toute !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> sympa celui là!!!<br /> <br /> <br />
Répondre